A compter du lundi 12 octobre 2026 dès 8h00 jusqu’au vendredi 06 novembre 2026 (sous réserve des
conditions météorologiques), des travaux d’assainissement seront réalisés Avenue Molière, à Condé-sur-l’Escaut.
Organisation des travaux
- La circulation se fera Avenue Molière, côté numéros pairs des habitations, depuis le croisement avec l’Avenue de la Liberté vers le Quai du Petit Rempart Rive Droite.
- La circulation et le stationnement seront interdits Avenue Molière, côté numéros impairs des habitations, depuis le croisement avec l’Avenue de la Liberté jusqu’au croisement avec la rue de la Maternité.
- Le ramassage des poubelles se fera normalement. Merci de bien noter sur vos bacs ordures ménagères et tri sélectif, le numéro de votre domicile et de sortir vos bacs le mardi avant 12h00. L’entreprise se chargera de les déplacer sur la zone de ramassage et vous les replacera devant votre domicile après ramassage.
- Merci d’indiquer sur vos bacs/sacs de déchets verts le numéro de votre domicile et de les sortir le vendredi avant 12h00 (le vendredi 16 octobre pour la collecte du lundi 19 octobre ;
collecte toutes les deux semaines). L’entreprise se chargera de les déplacer sur la zone de
ramassage et vous les replacera devant votre domicile après ramassage.
Pour toute question, merci de vous adresser au chef de chantier présent sur site.
