Registre numérique RLPi
Toutes les contributions formulées par voie électronique seront prises en considération au même titre que les contributions déposées sur le registre papier disponible au siège de Valenciennes Métropole. La synthèse de ces observations sera faite dans le cadre du bilan de concertation.
UNE ADRESSE EMAIL EST À VOTRE DISPOSITION
Vous avez la possibilité de formuler vos observations via l’adresse email suivante : concertationrlpi@valenciennes-metropole.fr pour des échanges privés.
UN FORMULAIRE
Déposez vos observations via un formulaire pour des échanges publics.
Les contributions publiées feront apparaître vos noms et prénoms ainsi que votre ville d’habitation. Votre publication fera l’objet d’une vérification avant d’être publiée.
Ainsi toute publication ou commentaire à caractère violent, dénigrant, diffamatoire, injurieux, illicite, obscène, pornographique, incitant à la discrimination ou à la haine raciale, sexiste ou xénophobe, à caractère politique, idéologique, syndicale, à caractère publicitaire ou commercial ou ayant un lien hypertexte vers un site commercial ne sera pas publié(e) sur le registre numérique.
Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l’objet d’un traitement informatisé dans le cadre de la concertation sur le RLPi de la Communauté d’Agglomération Valenciennes Métropole, et ne seront en aucun cas exploitées par ailleurs. Ces informations ainsi que vos observations seront conservées jusqu’à l’approbation du RLPi.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : https://www.valenciennes-metropole.fr/mentions-legales.
CONTACTS
Direction Urbanisme
Communauté d’Agglomération de Valenciennes Métropole
2 Place de l’Hôpital Général CS 60227
59 305 Valenciennes
03 27 096 096
concertationrlpi@valenciennes-metropole.fr
et pour aller plus loin
Le dernier magazine de Valenciennes Métropole n°76 est en ligne !
Le 27 janvier 2021Le numéro 76 du magazine de votre communauté d’agglomération est consultable en ligne et d'ici quelques jours retrouvez-le également dans votre boite aux lettres.
En savoir plus