27e édition du Festival A travers chants

Du 6 au 28 mars, le festival de la chanson française « A travers chants » est de retour pour sa 27e édition ! Univers poétiques, drôles, oniriques, satiriques… La chanson française dans tous ses états rien que pour vous c’est à la MJC Espace Athéna de Saint-Saulve et autres lieux culturels du territoire pendant un mois !

La chanson française à l'honneur

Chaque année, au printemps, Saint-Saulve vibre au son de la chanson française.

Depuis 27 ans, la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) de Saint-Saulve organise “À Travers Chants”, un festival qui rassemble sous un même étendard jeunes pousses et vieux routards de la chanson française.

À la clé, du rêve, des sourires, des rires et des chansons qui embarquent dans des univers poétiques, drôles, oniriques ou satiriques. Pendant 3 semaines, du 6 au 28 mars, le public pourra applaudir Tim Dup, Yves Jamait, Dick Annegarn, Grèn Sémé, Bonbon Vodou, Amélie Delacroix, The Bono-Boz et bien d’autres artistes encore.

Le vainqueur du tremplin se produira en première partie d’un des concerts du festival tandis que des temps seront également spécialement dédiés aux enfants avec Piccolo Tempo et Rue Leprest. Si la plupart des concerts et spectacles se déroulent à la MJC Espace Athéna de Saint-Saulve, d’autres rendez-vous sont aussi proposés à Quérénaing, Estreux et Hergnies.

Un festival soutenu par Valenciennes Métropole.

Informations pratiques

  • Où ? Quérénaing, Estreux et Hergnies
  • Quand ? Du 6 au 28 mars 2020
  • Programme complet ici
  • Tarif : billetterie en ligne ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×