Appel à manifestation d'intérêt - Secteur Daubresse-Dabancourt à Anzin

Consultation d’opérateurs portant sur le programme immobilier de la phase 1 du projet

Appel à manifestation d'intérêt - Secteur Daubresse-Dabancourt

En lien avec la Ville d’Anzin et l’Etablissement Public Hauts-de-France, Valenciennes Métropole lance un appel à manifestation d’intérêt pour identifier le maître d’ouvrage de l’opération de construction d’un programme immobilier correspondant à la première phase du projet d’aménagement de l’îlot Daubresse-Dabancourt Ford à Anzin.

Cet îlot bénéficie d’un emplacement idéal, à proximité du centre-ville d’Anzin, de ses services publics, de ses commerces. Il est desservi par le tramway, et à 2 stations de tramway de la gare SNCF de Valenciennes. Le contexte et le programme sont détaillés dans la notice descriptive du projet à télécharger ci-après.

LA CONSULTATION

Dans un premier temps, les architectes et concepteurs sont invités à déposer leurs candidatures pour le 22 avril 12h30. Le comité de sélection choisira 3 groupements admis à présenter une offre.

Les modalités sont précisées dans le Règlement de Consultation à télécharger ci-après.

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Le règlement de consultation

Je télécharge

Le cahier des charges

Je télécharge

Et pour aller plus loin

Appel à manifestation d’intérêt MOBI-MIX : Expérimentation de Hubs de mobilité

Le 1 juin 2021

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Plan Climat et de sa stratégie de développement de la filière d’excellence Mobilités et Transports durables, Valenciennes Métropole a souhaité prendre part à un projet de coopération européen INTERREG des 2 Mers : le projet MOBI-MIX.

En savoir plus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×