A compter du lundi 25 avril 2022, date du démarrage des travaux de la phase 2, la circulation et le stationnement sont modifiés.
Informations pratiques
Pour toute question relative à des gênes d’accessibilité aux habitations / services / garages, vous pouvez contacter le :
03 27 096 096
Information stationnement
Durant la phase des travaux, et pour la bonne conduite du chantier et la sécurité de tous, le stationnement sur l’avenue de Verdun sera interdit.
Pendant la durée du chantier, un abonnement de stationnement en zone verte est proposé à titre gracieux aux résidents de l’avenue de Verdun.
Pour en savoir plus sur les modalités c’est ici.
Informations collecte des déchets
Pendant la durée des travaux, les collectes des ordures ménagères, du tri sélectif et des déchets verts sont maintenues.
Vos bacs (et poubelles / sacs kraft pour les déchets verts*) seront amenés par les entreprises à un point de regroupement pour être vidés.
Ils seront ensuite remis devant vos habitations.
Afin de faciliter la collecte, nous vous remercions de sortir vos bacs et poubelles / sacs kraft, dès le lundi matin et avant midi.
Nous vous invitons également à bien identifier le numéro de votre habitation sur l’ensemble de vos bacs et poubelles (déchets verts) au moyen des autocollants fournis par Valenciennes Métropole.
- A partir du 4 avril pour les riverains situés entre le giratoire Cardon et la rue C. Quint
- A partir du 25 avril pour les riverains situés entre les rues C. Quint et Romainville
