Valenciennes Métropole sera présente à Lille Grand Palais, les 10 et 11 septembre, à l’occasion du Salon Créer-Business Power

Les 10 et 11 septembre, Valenciennes Métropole portera haut les couleurs du territoire, à Lille Grand Palais, à l’occasion du Salon Créer-Business Power. L’agglomération animera un stand et fera la promotion du territoire et de ses écosystèmes. Quatre start-ups valenciennoises seront également présentes.

Promouvoir le territoire

Valenciennes Métropole sera présente les 10 et 11 septembre 2018 sur le Salon Créer-Business Power,  le rendez-vous incontournable de tous les chefs d’entreprise, créateurs, futurs franchisés et entrepreneurs en Région Hauts-de-France.

La douzième édition sera placée sous le signe de l’innovation, elle accueillera des entrepreneurs qui, dans les Hauts-de-France, expérimentent et déploient des business models novateurs.

Valenciennes Métropole animera un stand stand (D65) et fera la promotion du territoire afin d’attirer de nouvelles entreprises et séduire des investisseurs. L’Agglomération présentera également les écosystèmes du territoire :

Quatre entreprises du territoire présentes

Par ailleurs quatre start-ups du territoire sont invitées afin de présenter leurs activités et services.

Ainsi, Constructions-3D (impressions en 3D), Perfactor (plateforme de contrôle de gestion), Beette Choice Solutions (société de conseil en organisation) et Blue Badam (plateforme connectée d’images) seront présentes lors de ces deux jours.

Informations pratiques

  • Où ? Lille Grand Palais, 1 boulevard des Cités Unies, 59 777 Lille-Euralille
  • Quand ? 10 et 11 septembre 2018
  • Tarif : entrée gratuite sur inscription en cliquant ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×