PROMAN lance les recrutements pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, avec la tournée du Bus de l’Emploi

Le bus sillonnera les 9 villes hôtes de la Coupe du Monde afin de recruter 2 500 personnes dans les secteurs de l’événementiel, la restauration, l’animation, l’accueil et du transport.

PROMAN lance les recrutements

Proman recrutera plus de 2 500 personnes dans les 9 villes hôtes

Proman, premier acteur français 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines, lance le programme de recrutements pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet prochain. En tant que Recruteur Officiel National de la compétition, Proman recrutera plus de 2 500 personnes dans les 9 villes hôtes.

Proman organise à compter du 1er avril une tournée de son Bus pour l’Emploi, habillé pour l’occasion aux couleurs de la compétition, qui sillonnera la France pendant près de trois semaines en s’arrêtant dans toutes les villes de la compétition. Les personnes qui le souhaitent pourront venir proposer leur candidature spontanément aux conseillers professionnels Proman chargé de faire passer les entretiens dans le bus.

À semaine exceptionnelle, tarif exceptionnel

  • L’organisation de la Coupe du Monde de football féminine nécessitera notamment : des agents logistiques, des serveurs et des professionnels de la restauration, des conducteurs de car, des animateurs et des hôtes/hôtesses d’accueil.
  • La plupart des candidats accompliront leur mission à partir de début juin et jusqu’à la fin de la compétition.
  • Le Bus de l’emploi Proman sera présent le 5 avril à Valenciennes, de 9 à 18h sur la Place d’Armes.
  • Plus d’information : www.proman-emploi.fr
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×