Mobilité : votre avis nous intéresse !

Le Département du Nord sollicite tous les habitants de ses communes afin de répondre à une enquête sur la mobilité en milieu rural. Cette enquête vise à mieux connaître les besoins des territoires et des habitants afin d’améliorer la mobilité en proposant des solutions concrètes et adaptées. Pour que la stratégie départementale à adopter soit la plus pertinente possible, vos retours sont attendus !

Une enquête pour tous

Le 13 juin 2016, le Département du Nord a voté une délibération en faveur d’une ruralité porteuse de développement local, de transversalité et d’innovation. Conscient de la fragilité de certains territoires et de ses habitants, le Département souhaite contribuer à résoudre les difficultés en matière de mobilité dans les territoires les moins denses.

Éloignement des pôles de services, d’emploi, de santé… Les difficultés de mobilité en milieu rural se font ressentir. C’est pourquoi le Département sollicite ses 474 communes rurales pour adopter la meilleure des stratégies via une enquête disponible ici.

Le Département souhaite inventer la mobilité de demain en milieu rural en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins de déplacements.

Faites entendre votre voix !

Informations pratiques

  • Enquête disponible ici
  • Quand ? Du 19 juin au 10 juillet 2018
  • Conditions: vivre dans l’une des 474 communes rurales du nord
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×