Extension du Parc d'activités de la Vallée de l'Escaut II sur la commune d'Onnaing

Monsieur Le Président de la Communauté d’Agglomération de Valenciennes Métropole porte à la connaissance du public que le projet d’extension du parc d’activités de la vallée de l’Escaut II sur la commune d’Onnaing fait l’objet d’une concertation préalable au titre des articles L. 103-2 et L.103-5 du code de l’urbanisme.

Détails

Afin de comprendre les raisons et les enjeux de ce projet, et de participer à son élaboration :

  • Un dossier de concertation exposant le projet est mis à la disposition du public du lundi 14 mai au vendredi 14 septembre 2018, inclus, en mairie d’Onnaing (270, rue Jean Jaurès
    59264 ONNAING du Lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le samedi de 08h30 à 12h00). Un registre destiné à recevoir les observations du public est joint au dossier de concertation.

 

  • Ce dossier est également consultable sur le site institutionnel de Valenciennes Métropole ici accompagné d’un registre numérique destiné à recueillir les observations du public.

 

  • Le dossier mis à disposition sera complété au fur et à mesure de l’avancement des études techniques.
  • Toute personne intéressée peut faire part de ses observations sur les registres (papier et numérique) ou par écrit auprès de M. Le Président de la Communauté d’Agglomération de Valenciennes Métropole, 2 place de l’Hôpital Général – CS 60227 59305 Valenciennes Cedex ou par mail : « concertationonnaingpave2@valenciennes-metropole.fr .

 

  • Une réunion publique aura lieu durant la période de concertation et sera annoncée sur le site internet de la CAVM et par voie d’affichage.

Avis

  • Avis de concertation ici
  • Additif août 2018 ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×