Calendrier des matchs de la Coupe du monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Le calendrier dévoilé

La FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) ont le plaisir de dévoiler le calendrier de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019 dans neuf villes hôtes : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Qualifiée en tant que pays hôte, l’Équipe de France Féminine, entraînée par Corinne Diacre, disputera le match d’ouverture à Paris le vendredi 7 juin à 21 heures (Parc des Princes) puis se déplacera à Nice le mercredi 12 juin (Stade de Nice) et à Rennes le lundi 17 juin (Roazhon Park) lors de cette phase de groupes. À l’exception de Lyon qui accueillera les demi-finales (Stade de Lyon, mardi 2 et mercredi 3 juillet) et la finale (Stade de Lyon, dimanche 7 juillet), chacune des villes hôtes organisera un huitième de finale entre le samedi 22 et le mardi 25 juin.

Les quarts de finale se joueront au Havre (Stade Océane, jeudi 27 juin), à Paris (Parc des Princes, vendredi 28 juin), à Valenciennes (Stade du Hainaut, samedi 29 juin) et à Rennes (Roazhon Park, samedi 29 juin). Le match pour la troisième place se tiendra au Stade de Nice, le samedi 6 juillet.

Pour rappel, vingt-trois équipes rejoindront la France à l’issue de la phase de qualification. Le tirage au sort de la phase finale aura lieu le samedi 8 décembre 2018 à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Retrouvez le calendrier ci-dessous.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×