Billetterie Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ : bientôt en vente !

Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, Valenciennes, ville hôte, accueillera 6 matchs au Stade du Hainaut. Les premières offres de billets sont révélées !

Soyez les premiers au stade !

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ réunira les meilleures footballeuses du monde dans de superbes enceintes. Pour encourager les supporters à prendre part à ce grand festival de football féminin, le prix des billets pour la compétition a été fixé à des montants très abordables. Le montant du premier pack s’élève ainsi à 25€ et donne accès à trois matches, soit un coût moyen du billet à moins de 9€.

L’occasion de songer déjà à prendre ses billets pour les matches qui se tiendront au stade du Hainaut l’année prochaine :

  • dimanche 9 juin à 13h
  • mercredi 12 juin à 18h
  • samedi 15 juin à 18h
  • mardi 18 juin à 21h
  • dimanche 23 juin à 17h30 (huitième de finale)
  • samedi 29 juin à 15h (quart de finale)

La date à retenir

La mise en vente des billets débutera le vendredi 19 octobre, une date à retenir ! Pour vous procurer vos billets, cliquez ici.

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ aura lieu du 7 juin au 7 juillet dans neuf villes hôtes : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes. Tous les détails ici.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×