Report des évènements prévus au “Théâtre d’Anzin-Valenciennes Métropole”

Le Théâtre d'Anzin-Valenciennes Métropole propose pour les trois dates qui restaient en accueil grand public sur la saison 2019/2020 un report sur la saison 2020/2021.


Annulation et report des évènements prévus

  • La Bajon, initialement programmée le 13/03, est pour  le  moment  reprogrammée  le  30/09 (avec une option de décalage au 15/11);
  • Laurent Baffie, initialement programmé le 15/03, est reprogrammé au 05/11 ;
  • Chantal Ladesou, initialement prévue le 03/04, est reprogrammée au  07/02/2021.

L’ensemble des projets associatifs de danse, projets de restitution scolaire  etc. ont été annulés, sans possibilité de report pour les organisateurs.

Le planning de rentrée

  • 17/09 : Ouverture de saison avec Vincent Thiérion et You Man (Expo et DJ Set)
  • 24/09 : Spectacle « Lutte contre la radicalisation » de Valenciennes Métropole
  • 26/09 : ULTRA VOMIT (métal)
  • 03/10 : ARNO (chanson)

Pour information, le Théâtre d’Anzin – Valenciennes Métropole privilégie la place aux productions privées et, est au quotidien à leurs côtés. Celles-ci sont dans l’attente d’une reprise la plus rapide possible et sont dans les « starting-blocks » pour la programmation de dates à venir.

#GARDEZVOTREBILLET

Vous pouvez rester solidaires des artistes et les aider considérablement dans la reprise des leurs activités en gardant votre billet ! #GARDEZVOTREBILLET

Valenciennes Métropole s’engage à tout mettre en œuvre pour honorer les contrats et les salaires des partenaires avec lesquel.le.s elle était engagée, et à reporter tous les projets pour lesquels cela sera possible.

Les structures espèrent vous retrouver bientôt toutes et tous, quand les conditions seront à nouveau réunies.

Au fil des prochains jours, Valenciennes Métropole continuera de vous informer régulièrement des évolutions éventuelles.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×