Grégory Pujol : notre ambassadeur de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

Grégory Pujol, l’attaquant emblématique du VAFC, s’associe à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ en devenant le porte-parole de Valenciennes, ville hôte de la compétition.

Une personnalité appréciée

Parmi les meilleurs attaquants du VAFC, Gregory est une figure bien connue et appréciée des Valenciennois. Le tout jeune retraité, aura su convaincre les fervents supporters du ballon rond avec à son actif 54 buts en 201 matches au VAFC entre 2007 et 2014 en ligue 1.

Un parrain évident

Très investi dans sa ville de cœur, Grégory Pujol a plaisir à partager sa passion du sport avec les jeunes, notamment par son engagement auprès de plusieurs associations locales.

C’est donc sans hésitation que ce Parisien de naissance ayant grandi dans le Jura, a accepté de porter haut et fort les couleurs du territoire à l’occasion de cette compétition mondiale qui se déroulera au stade du Hainaut, l’un des 9 sites hôtes, du 7 juin au 7 juillet 2019.

Une opportunité pour lui aussi de pouvoir participer à l’essor du football féminin en France.

Son attachement au territoire se confirme avec son retour dans le Nord dès la fin de sa carrière !

Un double titre

Ambassadeur pour Valenciennes Ville hôte de la Coupe du Monde de la FIFA, France 2019™, Gregory Pujol est également le parrain du programme volontaires autour de cette compétition.

De quoi mettre en lumière le football féminin et le programme volontaire pour inciter tous les valenciennois à s’investir dans cette compétition qui prendra ses quartiers à Valenciennes, ville hôte !

Informations pratiques

  • Tous les détails de Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ ici
  • Inscriptions pour le programme volontaire ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×