Empruntez un jeu vidéo à la médiathèque Simone Veil

Depuis le 18 janvier, les adhérent·e·s ont la possibilité d’emprunter des jeux vidéo à la médiathèque Simone Veil, parmi une collection variée, constituée pour moitié au cours d’un projet participatif, le GameLab.

Le lancement

Samedi 18 janvier à 15h, lors de la Nuit de la Lecture, la médiathèque Simone Veil a lancé son service de prêt de jeux vidéo, en présence de Geneviève Mannarino, adjointe au Maire  déléguée en charge de la culture, de l’éducation et de la jeunesse, et des 6 participant·e·s du GameLab.

400 jeux variés pour toutes les consoles

Les adhérent·e·s de la médiathèque Simone Veil peuvent désormais emprunter un jeu vidéo parmi les 400 disponibles pour les consoles Switch, PS 3, PS 4, Wii-U, Xbox 1 et Xbox 360 pendant 4 semaines.

Depuis 2016, la médiathèque Simone Veil s’attache à faire connaître le 10ème art en proposant chaque mois une programmation dans son espace Jeux vidéo, en plus d’animations régulières ou du prêt de consoles portables Nintendo 2DS.

Informations pratiques

  • Où ? Médiathèque Simone Veil – 4, rue Ferrand – 59300 Valenciennes
  • Site web: http://mediatheque.ville-valenciennes.fr
  • Programmation mensuelle : chaque mois, retrouvez une nouvelle sélection de jeux à découvrir ou juste pour s’amuser ! Plus d’infos ici
  • S’abonner et emprunter : pour en savoir plus c’est ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×