Créez le poster officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Valenciennes Métropole lance un concours pour désigner le poster officiel de Valenciennes, ville hôte lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Vous souhaitez montrer l’étendue de votre talent en création graphique ? Le football vous passionne ? A vous de jouer !

Un poster pour la ville

Vous êtes un artiste, une agence, un designer, un étudiant… ? Tentez votre chance pour que votre création devienne le poster officiel de Valenciennes, ville hôte de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

Avant le 2 décembre, le poster sera dévoilé pour qu’en 2019, il soit visible sur tout le territoire de Valenciennes Métropole !

Design du poster

Le design du poster devra tenir compte des éléments suivants :

  • Le poster fera aussi bien la promotion de la Ville Hôte que de la compétition.
  • Le design devra faire preuve d’une interprétation graphique unique et stylisée représentant le football joué à Valenciennes

Plusieurs valeurs devront être présentes dans le design du poster : la diversité, le développement, l’honnêteté, la performance, l’union, la célébration, le talent et la victoire.

Le design devra être au format portrait pour une dimension finale de 594 mm x 761 mm.

Informations pratiques

  • Date limite de candidatures : 15 août 2018
  • Règlement consultable ici
  • Pour toute question (technique, pratique, graphique…), n’hésitez pas à nous contacter : mondial2019@valenciennes-metropole.fr 

Règlement ici

Je télécharge
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×