Contrat Local d’Education Artistique et Pop Place : un laboratoire sonore

Le samedi 17 février, rendez-vous à POP Place pour un événement créatif innovant !

Une journée de création

Vous êtes musiciens, étudiants en art ou en informatique, praticiens de musique assistée par ordinateur ou encore bidouilleurs en tout genre ? Venez participer à cette journée de création sonore collective. Encadrée par des artistes et des membres de l’équipe de POP Place, cette journée sera placée sous le signe de l’expérimentation et de l’échange.

Le résultat de ce laboratoire sonore sera ensuite visible jusqu’au 21 février dans les locaux de POP Place, en partenariat avec Valenciennes Métropole, Le Phénix Scène Nationale pôle européen de création, et Le Boulon, Centre national des arts de la rue et de l’Espace public.

Le Contrat Local d’Education Artistique

Valenciennes Métropole soutient l’éducation artistique et culturelle en direction des enfants et des jeunes en âge d’être scolarisés. A ce titre, la communauté d’agglomération pilote le Contrat local d’éducation artistique (CLEA), mis en place sur les périodes 2014-2017 et 2017-2020 avec le soutien de la DRAC Hauts-de-France, de l’Académie de Lille et de la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Nord.

Cette journée est donc organisée avec Pop Place dans le cadre du Contrat local d’éducation artistique !

Informations pratiques

  • Public : à partir de 16 ans
  • Prix : Gratuit
  • Date : Samedi 17 février de 10h00 à 18h00
  • Possibilité d’emmener son repas de déjeuner sur place ou de se fournir à proximité
  • Inscriptions ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×