24h pour l’emploi et la formation : rdv le 10 septembre à la Cité des Congrès

Un vent de nouveauté vient souffler sur les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation de Valenciennes. Après de nombreuses années au Stade du Hainaut, l’événement se déroulera désormais à la prestigieuse Cité des Congrès d’Anzin, dans le respect des règles sanitaires.

Plus de 500 postes

Tout au long de cette journée, vous pourrez rencontrer directement les recruteurs et les professionnels de la formation de différents secteurs d’activités (commerce, banque, immobilier, agroalimentaire, industrie ferroviaire, informatique, environnement, grande distribution, ingénierie, maintenance de l’habitat, sécurité/ défense, interim…). Tous
les profils sont les bienvenus (demandeurs d’emploi, étudiant, futur alternant, personnes en reconversion professionnel, à l’écoute de nouvelles opportunités…), lors de cet événement généraliste.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE ET CV DÉMATÉRIALISÉ POUR LIMITER LES CONTACTS

L’inscription est obligatoire pour participer à cet événement et afin de respecter au mieux les mesures sanitaires pour la sécurité des exposants et des visiteurs, des créneaux horaires seront mis en place pour accéder au salon. Les candidats inscrits auront ainsi une invitation nominative avec un QR code contenant leur CV dématérialisé. Ces services sont également accessibles aussi via l’appli «Salons Emploi L4M».

Informations pratiques

  • Où ? Cité des Congrès Valenciennes
  • Quand ? Jeudi 10 septembre 2020, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h
  • Entrée gratuite, inscription obligatoire
  • Plus d’infos ici
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×