TROPHY TOUR : rendez-vous le 17/05 à Valenciennes

Après avoir visité chacun des 24 pays qualifiés pour France 2019, le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ est de retour dans le pays hôte et sera visible le 17 mai sur la place du Commerce à Valenciennes.

Trophy Tour

Présentation du trophée

Alors que l’enthousiasme autour de la compétition ne cesse de grandir, les supporters de toute la France auront l’occasion d’approcher de près le trophée de la Coupe du Monde Féminine.

Durant ces deux prochaines semaines, ce dernier sera présenté dans des écoles, des lycées, des mairies et des stades, où l’attendront de nombreux admirateurs et invités. D’anciennes joueuses internationales françaises et des légendes FIFA seront présentes sur certaines dates de la tournée.

La SNCF, Supporter national de la Coupe du Monde Féminine 2019 et leader du marché de la mobilité en France, présentera le trophée dans ses trains lors de ses déplacements entre les villes.

Informations pratiques

  • Au programme : Exposition du trophée, activité foot… Avec la participation d’Ettie, la mascotte de la Coupe du Monde Féminine 2019 et de Jean-Pierre Papin JPP, en tant que FIFA Legend, de 11h à 15h
  • Quand ? Vendredi 17 mai
  • Où ? Place du Commerce de Valenciennes

Affiche Trophy Tour

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×