Prolongation de la ligne Luciole jusqu’au samedi 8 juin

Ce service de mobilité très apprécié des étudiants et des actifs travaillant en soirée, initialement prévu jusqu’au 26 avril, est prolongé jusqu’au lancement de la Coupe du Monde.

Luciole : la ligne de bus en soirée entre l’Université et Valenciennes

La ligne de soirée Luciole

La ligne de soirée Luciole est principalement utilisée les soirs entre 23h et 1h du matin, avec une moyenne quotidienne de 40 montées. Même si le service est principalement utilisé entre le mercredi et le samedi, il rencontre un public tous les soirs de la semaine. Depuis son lancement début décembre, ce sont plus de 4200 voyages qui ont été réalisés à fin mars soit sur 4 mois.

Accessible avec un titre de transport Transvilles, cette ligne est ouverte à tous. Elle relie le campus du Mont Houy à la gare en desservant le centre-ville de Valenciennes.

COUPE DU MONDE FÉMININE DE LA FIFA, FRANCE 2019™

A l’occasion de la Coupe du Monde, l’offre de mobilité proposée par Transvilles sera intégralement repensée afin de vous permettre de vous déplacer avant et après le match en tram, chaque jour de compétition. Des rames de tram seront ajoutées en renfort entre l’Université et Anzin pour pouvoir se déplacer facilement sur Valenciennes.

Pour cette raison, la ligne de soirée Luciole sera suspendue dès le début de la Coupe du Monde jusqu’à la rentrée de septembre.

Luciole : la ligne de bus en soirée entre l’Université et Valenciennes

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×