Luciole : la ligne de bus en soirée entre l’Université et Valenciennes

A partir du 3 décembre, Transvilles lance une ligne de bus en soirée, accessible à tous, qui relie l’Université et Valenciennes tous les soirs de 21h30 à 1h.

Luciole : la ligne de bus en soirée entre l’Université et Valenciennes

6 arrêts entre le campus du Mont Houy et la gare

Pratique, la ligne de bus Luciole permet aux étudiants de profiter pleinement des activités associatives, sportives et culturelles tous les soirs de la semaine ainsi que le week-end.

Le parcours comprend 6 arrêts desservant les bibliothèques universitaires, les lieux de loisirs (cinéma, centre-ville) ainsi que la gare SNCF.

Luciole fonctionne du lundi au dimanche, du 3 décembre jusqu’au 27 avril 2019 (dans le cadre du calendrier universitaire) avec une courte interruption uniquement pendant la période des fêtes de fin d’année.

Informations pratiques

  • Les horaires : Départs de Famars Université tous les soirs à 21h30 – 22h30 – 23h30 et 00h30 et de la gare de Valenciennes tous les soirs à 22h – 23h – 24h et 1h00.
  • Les tarifs : Tous les titres et abonnements Transvilles sont admis. En cas de retour improvisé ou si vous n’avez pas de ticket, pas de panique ! Le TransExpress est vendu à bord au prix de 1€80.
  • Plus d’infos ici

Luciole : la ligne de bus en soirée entre l’Université et Valenciennes

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×