Coupe du Monde féminine de la FIFA, FRANCE 2019™

En juin-juillet 2019, l’élite internationale du football féminin jouera au Stade du Hainaut ! Valenciennes Métropole est officiellement retenue ville hôte pour l’accueil de cette grande compétition. Une fierté pour Valenciennes Métropole, qui a porté haut et fort la candidature de son territoire et du Stade du Hainaut, avec le soutien de nombreux partenaires institutionnels locaux et régionaux.

Les dernières actualités

Découvrez les matchs qui se joueront à Valenciennes

Valenciennes accueillera les équipes d’Australie ; d’Italie ; d’Allemagne ; d’Espagne, des Pays Bas, du Cameroun et du Brésil.

Le calendrier confirmé, France - Corée en ouverture

PARIS, FRANCE – DECEMBER 08: All 24 national coachs on stage following the FIFA Women’s World Cup France 2019 Draw at La Seine Musicale on December 8, 2018 in Paris, France. (Photo by Alexander Hassenstein – FIFA/FIFA via Getty Images)

Le tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ a eu lieu ce samedi 8 décembre 2018 à La Seine Musicale. La France, pays hôte, affrontera la République de Corée lors du match d’ouverture de la compétition au Parc des Princes le 7 juin à 21h.

Les chapeaux du tirage au sort de France 2019 confirmés

Les derniers matches de qualification pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ sont reflétés dans le tout dernier Classement mondial féminin de la FIFA/Coca-Cola, à la veille du tirage au sort de la compétition.

Les 24 équipes qualifiées connues !

© Getty Images

Les 24 équipes qui disputeront la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ sont désormais connues.

La liste des participants au tirage au sort dévoilée !

La liste des participants au tirage au sort dévoilée !

Dans la lignée d’une compétition placée sous le signe de la lumière, la cérémonie proposera un plateau de participants tous prêts à saisir #LeMomentDeBriller.

Tirage au Sort : J-10 !

Tirage au Sort : J-10 !

C’est le grand moment de cette fin d’année : le 8 décembre 2018 aura lieu le Tirage au Sort de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

J-200 avant le coup d’envoi !

La huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 se rapproche : il ne reste que 200 jours avant le début de la compétition !

Proman devient Supporter national

Proman devient Supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA

Proman devient Supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

Le Crédit Agricole : supporter national

Le Crédit Agricole devient Supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

Billetterie : 1er pack révélé

Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, Valenciennes, ville hôte, accueillera 6 matchs au Stade du Hainaut. Les premières offres de billets sont révélées !

Concours poster officiel

Valenciennes Métropole lance un concours pour désigner le poster officiel de Valenciennes, ville hôte lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™.

PROGRAMME VOLONTAIRE

Vous avez envie de participer à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ ?  Rendez-vous le 1er juin 2018 !

MASCOTTE

La mascotte de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ a été révélée samedi 12 mai en direct sur LCI !

ACTUALITÉS DE L'EQUIPE

Dernière sélection, calendrier, staff, sélectionneurs, joueuses, partenaires… Retrouvez ci-dessous toutes les dernières actualités qui concernant l’équipe de France de Football Féminin.

LA SNCF SUPPORTER NATIONAL

La SNCF s’engage comme supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

Gregory Pujol : ambassadeur

Grégory Pujol, l’attaquant emblématique du VAFC, s’associe à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ en devenant le porte-parole de Valenciennes, ville hôte de la compétition.

J-365 !

On y est ! Plus que 365 jours avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

FÊTE DU FOOT

Le samedi 16 juin 2018, soit moins de 365 jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, Valenciennes, ville hôte de la compétition, vous propose une journée 100 % foot !

HOST CITIES TOUR

Après Paris et Rennes, le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ a transité ce mardi 26 septembre par Valenciennes, une des neuf villes hôtes de la compétition qu’accueillera la France du 7 juin au 7 juillet 2019. Une reconnaissance sans précédent pour le Valenciennois, unique représentant des Hauts-de-France lors de cette compétition qui opposera 24 nations au cours de 52 matches.

PROCHAINEMENT

DOCUMENTATION

COMMUNIQUES DE PRESSE

Valenciennes Métropole, ville hôte

Je télécharge

Et pour aller plus loin

Focus sur

Stade du Hainaut

En savoir plus

VAFC – FC METZ

Le 12 décembre 2018

Un concours pour la 18eme journée de ligue 2 !

En savoir plus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×