Commande de bacs à déchets

Vous vous installez dans une commune de Valenciennes Métropole ? Votre ménage évolue et vos bacs sont devenus trop grands ou trop petits ? Votre bac a été détérioré ou volé ?

Commandez votre bac

Valenciennes Métropole assure directement auprès du public la mise à disposition de nouveaux bacs et le remplacement des bacs usagés.

Vous pouvez effectuer votre demande :

  • En téléphonant au 03 27 096 200 (du lundi au vendredi de 9h à 12h)
    ou
  • En renseignant le formulaire en ligne ci-dessous

 

Deux modes de réception sont proposés :

  • Livraison à domicile lors d’une prochaine collecte (délai : 4 à 6 semaines)
    ou
  • Retrait au local de stockage de bacs à Saint-Saulve (rue du Président Charles Lelièvre), ouvert chaque mercredi de 14h à 16h45 (délai : 1 à 2 semaines)

Remplissez le formulaire pour commander votre bac à déchets

Mentions CNIL

« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à contrôler les accès aux déchetteries communautaires de Valenciennes Métropole et à permettre la fourniture de bacs de collecte des déchets ménagers. Le destinataire des données est la communauté d’agglomération de Valenciennes Métropole. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : contact@valenciennes-metropole.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL. »

Et pour aller plus loin

Focus sur

Carte d'accès en déchetteries

En savoir plus

Travaux Pont Villars : installation de nouveaux portiques

Le 21 septembre 2017

La Ville de Valenciennes procède ce jeudi 21 septembre à la pose de nouveaux portiques, à l'aide de grues de levage sur le Pont Villars.

En savoir plus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×