Accueil > Actualités > À la une > 9 mini-films, 9 portraits de Valenciennois.

9 mini-films, 9 portraits de Valenciennois. - 29 janvier 2010

Neuf mini-films, c’est par ce moyen original que Valenciennes Métropole a décidé d’illustrer son rôle dans la vie des Valenciennois à travers ses actions et ses projets.

En partant résolument des « gens », de leurs vies, de leurs attentes plutôt qu’en suivant une logique de présentation institutionnelle, Valenciennes Métropole entend montrer qu’une Communauté d’agglomération sait aussi être proche des habitants.

Venez découvrir ces films en cliquant sur les liens suivants.

L'autre actualité

Rendre les villes et villages accessibles à tous

Valenciennes Métropole va choisir un prestataire afin d’établir 35 Plans de mise en accessibilité de la Voirie et des Aménagements des Espaces Publics dans l’agglomération. Depuis 1975, plusieurs textes législatifs ont été votés afin de renforcer l’intégration des personnes à mobilité réduite au (...)

Lire la suite